dimanche 6 mai 2012

Sangles de bottes devenues bracelets

Il y a quelques jours, je me suis décidée à jeter des bottines cowboy à sangles cloutées dont les semelles étaient cassées. J'y ai récupéré les sangles cloutées pour en faire quelque chose éventuellement par la suite...
Certaines étaient de mini-ceintures, que j'ai décidé de garder en guise de bracelets!

Le plus large:




Et le fin:


Il me reste encore 4 bouts de sangles qui serviront à autre chose, donc à suivre! J'ai également récupéré des sangles cloutées noires sur une autre paires de bottines mais je n'ai pas encore trouvé ce que je vais en faire, ce qu'est qu'une question de temps!

3 commentaires:

  1. Ah oui,ça fait des bracelets très chouettes!Pour les tissus,je suis de Roubaix,alors une petite remise en main propre serait sympa?

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. génial ! j'ai aussi des bottes à jeter, je vais voir si il y a pas du récupérable !
    je te contacte au sujet de ton offre de tissus sur recyclage et cie ... si tu n'as personne en vue, je veux bien te prendre le lot ! préfères-tu contre fdp ou un troc ? (tu peux regarder chez moi ce que je sais faire !) sais-tu déjà à combien se monteraient les fdp ?
    je te redonne mon mail : papelhilo(at)gmail(point)com
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. au sujet des tissus : les fdp vont faire un peu trop cher pour moi, et je suis contente de voir que tu as une amatrice pour tes tissus qui habite pas loin, ça sera mieux comme ça !
    merci encore d'avoir pris la peine de te renseigner pour les fdp.

    RépondreSupprimer