dimanche 8 mai 2011

Bijoux récup'

L'inspiration m'est venue cette après-midi, et m'a permis de créer plusieurs bijoux en grande partie recup'!
Un collier, chaine eu lors d'un troc, fermoir à visser récup' d'un vieux collier, breloque coeur et sa chaine venant d'un porte-clé cassé, ailes de scarabée dégotées sur Ebay (le seul truc neuf). Le tout a un aspect un peu vieilli sympa.

Encore un collier, la chaine vient d'une braderie, le morceau de cuir de mes spartiates (il y en a parfois avec les chaussures) laissé tel quel, breloque ancre marine aspect vieilli (pour de vrai!) d'une braderie aussi.

Un tour de cou réalisé à partir d'une partie perlée toute faite dégoté dans mes boites de perles, et de rubans roses en guise de fermoir provenant de vêtements (vous savez les trucs à l'intérieur des vêtements et qui servent à rien??..)

Un bracelet, qui date un peu déjà, fait avec une chute de tissu fleuri provenant d'un ourlet de robe, et une breloque papillon récupéré sur un sous-vêt' qui a fait son temps, fermoir venant d'Ebay (il faut bien quelques matières premières hein!)

Un bracelet fait de nilon et perles vert d'eau qui trainent dans une boite depuis des lustres, et un bout de bois ramassé en Creuse.

Bracelet en rubans récupérés sur les étiquettes de vêtements, et perle dégotée dans ma boite à perles.

Bon ça c'est pas trop de la récup', sauf les fermoirs eu en troc, mais je voulais quand même vous montrer, les reflets sont trop chouettes ^^.

Si vous voulez voir mes autres créas, customisations, allez sur mon myspace


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire