lundi 17 janvier 2011

Le gilet dans un vieux jean bis

Après un tri dans la garde-robe de ma minipouce de soeur, découverte invendable: un banal jean avec un ourlet fait à l'arraché lorsqu'elle mesurait aux alentours des 1m30... Mais que va-t-on bien pouvoir faire de toi???
Avant:
Après découverte du tuto du gilet dans un vieux jean (voir article précédent):


Ce n'est pas fini! le reste a été transformé en short avec pli à l'américaine, photo à venir!

2 commentaires:

  1. alut!

    je viens de tomber sur ton blog en venant des fées tisseuses, et j'adore l'idée!
    déjà, cette récup de jeans est trop bien, le prochain rapé y passe!
    je te mets direct en favori, je reviendrais souvent!
    merci de toutes ces bonnes infos, idées!

    amicalement,
    priscilia

    ps: on ne peut pas te laisser de commentaire! j'ai été obligé de passer par le compte google de ma mère! il faudrait qu'on puisse te dire qu'on aime! comment on fait?!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Priscilia!
    Merci pour ta remarque, car je n'avais pas encore pris le temps de modifier les paramètres, voilà pourquoi seuls les utilisateurs inscrits pouvaient m'écrire, mais c'est réparer et désormais tout le monde peut m'écrire ;).

    Contente que mes sujets te plaisent, et j'espère que mes idées te serviront! Il y aura des nouveautés toutes les semaines si je tiens mes projets (je suis du genre girouette en création, du coup il m'arrive de laisser de côté certaines choses pendant des jours voir des mois ^^"...), mais je parlerais probablement de sites sympas, d'idées qui me viennent en tête etc...

    A bientot!

    RépondreSupprimer