lundi 10 janvier 2011

Rien ne se jette, tout se custom!

Petite présentation du blog qui s'ouvre après des jours de réflexion.
Le but en est de montrer que beaucoup de choses de notre quotidien peuvent être sauver de la poubelle et retrouver une autre vie. Vous y trouverez d'abord beaucoup de récupération de vêtements car la couture est mon principal hobby. Mais par la suite, il y aura des meubles et divers objets car impossible is nothing, comme dirai notre ami A****s.

Quant à moi, pour faire simple, j'ai (bientôt) 21 ans, j'adore la création, la customisation, j'aime fouiner, chiner, arpenter les braderies à la recherche de petites merveilles, il m'arrive de récupérer des choses aux encombrants ou sur des sites comme donnons.org, car je déteste l'idée de jeter pour du neuf, alors que la plupart du temps l'objet est encore en bon état ou fonctionne! La surconsommation m'insupporte, mais je ne suis pas non plus comme votre tante Berthe qui garde jusqu'aux journaux du jour! Bref, vous découvrirez à travers ce blog ce qu'il est possible de faire pour sauver de la benne des petites choses à fort potentiel polluant, et qui peuvent avoir un fort potentiel utile/funky/original ou que sais-je encore.

Bonne visite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire