jeudi 10 mars 2011

Astuce pour économiser du chauffage l'hiver...


Une astuce qui me vient de mon petit frère, comme quoi il ne sort pas toujours des âneries...
Notre salle de bain est en travaux, nous avons mis une douche comme sur l'image (ou presque), qui est entièrement fermée. C'est top, mais le chauffage était en option pour un moment. L'idée du frangin: prendre sa douche, l'eau chaude va chauffer l'intérieur de la douche. Au lieu de sortir de la douche pour se sécher, prenez votre serviette et refermer les portes, comme ça vous profiterez de la chaleur à l'intérieur de la douche!  Pas besoin de chauffage comme ça. 

2 commentaires:

  1. Ben oui c'est bête comme chou mais faut y penser ...moi super frileuse comme je suis c'est la méthode que j'appliquais quand j'avais une cabine de douche ...
    C'est aussi bien pour calmer les toux sèches : en cas de crise tu fais couler l'eau bien chaude dans la cabine et quand elle est bien embuée tu te mets dedans et tu respires l'humidité, ça calme la toux mais c'est pas écolo c'est vrai ....

    RépondreSupprimer
  2. Ha bein les grands esprits se rencontrent c'est un truc que je fais aussi et j'allais en parler aussi lol
    Merci de ton passage chez moi :)

    RépondreSupprimer