vendredi 4 mars 2011

Grand ménage de printemps.

Oui je sais, on est encore loin du printemps, mais il n'est jamais trop tôt pour faire un peu de vide.
Du coup, je débarasse les meubles, et c'est fou le nombre de choses que l'on peut retrouver!
Jai plein de choses à donner, que je mets sur donnons.org mais si vous habitez près de Lille, voici ce que j'ai à débarasser:
Poupée en porcelaine, une jambe à réparer sinon très bon état, avec support


Sacoche noire, intérieur un peu abimé sinon ok

Convertisseur franc-euro

Peluche éléphant en bon état, un petit passage en machine et c'est reparti!

Bibelot fille, vous pouvez enlever les fanfreluches et ça donne une statuette sympa.

Habit de Pierrot pour poupée de porcelaine.

Pot pourri rose, la partie en sachet a servi mais sens encore + pétales neuves

Radio FM de poche sans écouteurs ni piles, fonctionne, motif A la croisées des mondes (le film)

Sous-verres provenant de Grèce, jamais servis


A suivre......... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter!

Gros tri dans les livres également, ceux-ci partiront à la Valse aux livres de Lambersart, ce dimanche! Une sorte de book-crossing géant où l'on ramène des livres et magazines qu'on ne lit plus, et on repart autant d'autres que l'on souhaite. Super concept, c'est la 2eme fois que j'irai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire