vendredi 11 mars 2011

Table de chevet relookée

Une table de chevet que j'avais récupérée, banale, blanche et tachée, ayant déjà subi un relooking: peinture vieux rose et decopatch Hello Kitty, me sortais des yeux! Trop de rose, tue le rose, il y en a un peu trop à mon goût dans ma chambre (le papier peint va bientôt virer d'ailleurs...). Bref, j'ai réglé ça avec un journal eu à l'exposition La Route de la Soie, que j'ai beaucoup aimé et j'en ai recouvert la dite table vilaine. Commencée hier aprem et finie aujourdhui (plus ou moins, je n'ai pas fais les parties non visibles: dos, intérieur du tiroir.. la flemme...) .
J'hésite pour la poignée, je la laisse telle quelle ou??...

Avant: (beurk)

APRES:






C'est fou ce que les défauts ressortent plus en photo ... J'aime plutôt la nouvelle déco de ma table, et j'ai anéanti ce trop plein de rose qui m'horripilait, yeess! 
Quelques finiolations (comment ça, ça se dit pas?) sont à faire de ci und de là, et ensuite j'attaquerai d'autres choses mais avec du magazine en surplus cette fois (ou comment se débarasser des magazines people de sa soeur sans laisser de traces -ou presque-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire