mardi 7 juin 2011

Arbre à bijoux en boite de céréales

Dans un de mes classeurs de fiche scrapbooking (Editions Atlas), il y a un tuto pour faire un arbre à bijoux en carton, idéal pour présenter mes créations de bijoux. Je l'ai réalisé à partir d'une boite de céréales et peint à l'acrylique couleur chair.



Facile à faire, les enfants pourraient aussi en fabriquer!

EDIT du 19/04/12 : Je n'ai plus le classeur scrapbooking des Editions Atlas, je ne peux donc vous scanner la fiche d'explications. Cependant, il y a un tuto très simple sur le blog de Caro Dels, à adapter selon vos matériaux de base : arbre à bijoux en carton récup'

2 commentaires:

  1. Je suis ravie de découvrir ton blog!
    Va falloir que je fouille pour repérer tes bonnes idées et faire un billet sur toi.
    Bonne semaine,
    Ripe Green Ideas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ,

    Je suis institutrice et je cherchais une idée pour fabriquer un arbre à bijoux avec les enfants de ma classe lorsque je suis tombée sur votre réalisation qui m'intéresse fortement!

    Pourriez-vous me donner les explications pour la réalisation de cet arbre s'il vous plait?

    D'avance merci

    RépondreSupprimer