vendredi 17 juin 2011

Il pleut

Enfin un peu de pluie consistante pour mon potager. Les salades commencent à prendre de l'ampleur, les potirons vont bientôt s'étendre où bon leur semble si je les laisse faire, les petits pois prennent de la hauteur, même les plants de courgettes ont repris.
Et pour le plaisir des yeux, une rose de mon jardin fraîchement éclose, et qui sent délicieusement bon, une vraie rose avec des épines! Le rosier en est plein, mais celle-ci a une couleur un peu plus fuschia que les autres.



On voit mes salades derrière!
Si comme moi, vous n'avez pas de récupérateur d'eau, laissez vos arrosoirs dehors, ça sera toujours ça de pris!

1 commentaire:

  1. je découvre ton blog via "un truc par jour", et je le trouve bien sympathique. Tu es dans mes liens favoris. A +. Karine

    RépondreSupprimer