mardi 22 mars 2011

Correspondance récup'

Aujourd'hui, petit recyclage d'un ancien agenda aux couleurs funky, de réductions de magasins eu lors des soldes pour la nouvelle collec' (mais je n'ai pas céder!), d'étiquettes de vêtements jolies, de cartes échantillons et de dossier pole emploi (si, si!)

L'agenda d'abord:
Récupération des pages notes avec ses personnages rigolos et les couleurs sympas, et voilà un papier à lettre tout mignon!

Le répertoire tout découpé en format cartes de visites:

Une jolie enveloppe Fragonard, une marque de parfums qui m'envoie des échantillons, catalogue avec trop jolies photos qui servira à autre chose, et à chaque fois une jolie enveloppe à l'adresse de la marque, il suffit d'y coller un papier et voilà une jolie enveloppe à envoyer:

Des cartes reçues en échantillon sur internet pour un développeur de photos en ligne, le dos était parsemé d'inscriptions, masquées par du papier récupéré du dossier pôle emploi! Et oui, j'ai découpé les endroits vierges lignés ou non au format des cartes et collé. Reste plus qu'à masquer l'inscription devant (mais là j'avais la flemme de faire les mesures exactes du liseré, à suivre...) :

Et enfin, les étiquettes de vêtements et réduc eu en magasin, la aussi le dossier PE a servi, et aussi des restes d'agenda, et voilà des petites cartes à glisser dans mes futurs swaps, trocs ou ventes!:

Ou comment tuer un après-midi alors qu'il fait un temps superbe dehors...

Vous noterez que mes photos sont toujours aussi vilaines, mais avec mon portable sans flash + volet fermé + 2 pauvres spots dans ma chambre, on va pas loin hein...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire