vendredi 4 mars 2011

Quand des projets refont surface...

En triant mes sacs de tissus et diverses babioles de créas, je suis retombée sur un tas de projets "en cours", jamais terminé par manque de technique/matériel/courage (rayez la mention inutile).
Parmi eux, un maillot de bain total recup' commencé il y a au moins 5 ans, à mes débuts en couture, d'où les finitions pas tip top mais tout de même costaudes.
Maillot donc fait en jean (chute d'ourlet), élastique rose (venant d'une doudoune), et ceinture dont la boucle c'était cassée. Je n'avais pas fais le système de fermeture, mais maintenant c'est enfin fini!
Pas sûre que le dit maillot puisse convenir pour de grand plongeon dans l'eau, mais pour les adeptes du bronzage tranquillou avec un bon bouquin/magazine people à potins plus ou moins croustillants, ça devrai le faire.
Bémol: depuis j'ai grossis! Donc si quelqu'une est intéressée, c'est un 36/85b et je préférerai le troquer contre du matériel de création ou autre chose!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire