mardi 29 mars 2011

L'appel de la chaussette

Amis lecteurs et amies lectrices, bonjour! Enfin bonsoir, vu l'heure à laquelle j'écris.

Je lance un appel à la chaussette. Je m'explique: J'ai un projet en tête, nécessitant des chaussettes, mais pas n'importe lesquelles! Des chaussettes à motifs sympas, mignons, personnages connus, bref de jolies chaussettes, ayant perdues leur copine, trop petites, ou vous ayant lachement laché en se craquant au talon/au gros orteil, choisissez!
Mon idée: faire un plaid 100% recup, le top serai un côté chaussettes imprimé boys, l'autre plus girly. En tout les cas, un plaid très moelleux qui me sera très utile lors de mes soirées d'été sur la balancelle ou l'hiver prochain devant la télé.
Alors ne jetez pas vos chaussettes!

A vot' bon coeur!


1 commentaire:

  1. super idée mais désolé mais mes chaussettes célibataires sont utilisées comme lingette démaquillantes ou vêtement poupées ,j'éspère que tu pourra réussir ton projet

    RépondreSupprimer